www.prise-sensation.com      Tél : 07 68 43 01 97      Email : contact@prise-sensation.com      Lieu: Ardentes (36)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
[removed]
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© 2018 par Maxime Mouchet

MENTION LEGALES

 
 
 

MOUCHET Maxime

1 Rue des charmes

36120 Ardentes

Tél   : 07 68 43 01 97

Mail : contact@prise-sensation.com

SIRET : 851 937 847 00016

 

 

 

 

 

Rédaction     : MOUCHET Maxime

Conception   : MOUCHET Maxime

Site internet : www.prise-sensation.com

Données personnelles

 
 
 

Toute personne ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données la concernant (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour exercer ce droit, adressez-vous à MOUCHET Maxime, par téléphone au 07 68 43 01 97 ou par mail :contact@prise-sensation.com

 
 
G
M
T
Y
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
[removed]
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer

Mention légales

Copyright © 2018 Prise At Sensation | Reproduction interdite | Tous droits réservés

 

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Vous avez seulement le droit de voir les images dans votre navigateur Internet. Aucune partie du texte, des graphismes ou des photographies de ce site y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques ne peuvent être reproduites ou transmises sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit, électronique ou mécanique, ou figurer sur un autre site. Toute extraction et/ou reproduction d’une partie substantielle des informations diffusées sur le site est interdite sans l’autorisation écrite expresse et préalable de MOUCHET Maxime, et constitue une violation du droit d’auteur autre que celle prévue à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle.

 

Article L.335-2 du code de la propriété intellectuelle. Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l’exportation et l’importation des ouvrages contrefaits. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 500 000 euros d’amende.

 

Article L.335-3 du code de la propriété intellectuelle : Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur, tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l’un des droits de l’auteur de logiciel définis à l’article L.122-6 du CPI.

Attention ! Toute utilisation faite sans l’accord de l’auteur constituera un acte de contrefaçon et sera passible de poursuites judiciaires

Site internet et hebergement : Wix.com

Crédit photographique : MOUCHET Maxime